SERVICE CLIENTELE

Modalités et conditions

Recycl-art se réserve le droit de modifier sa Politique de confidentialité en tout temps. Recycl-art avisera quant aux changements apportés à la Politique de confidentialité en émettant un avis sur son site Web.

Politique de retour de marchandise

Produit commandé par erreur : Vous devrez retourner le produit à vos frais, le remboursement sera fait en déduction des frais de livraison.

Tous frais de livraison et d’expédition ou autres frais de crédit ne sont pas remboursables.

Les produits achetés chez Recycl-art doivent être retournés pour échange dans l’emballage original (ou l’équivalent) avec une photocopie de la facture d’achat, dans les 14 jours suivant la livraison de la commande. Les produits ne doivent pas avoir été utilisés ni être endommagés. La marchandise retournée doit être envoyée par le moyen d’expédition de votre choix.

Aucun retour ne sera accepté sans une copie de la facture d’achat. Les relevés de carte de crédit ne peuvent pas être utilisés comme preuve d’achat pour le retour des produits achetés en ligne.

Il n’y aura pas de remboursement pour bris volontaire ou dommage lié à une mauvaise utilisation ou nettoyage des produits.

Les retours seront acceptés dans les situations suivantes :

  • Produit défectueux (contacté en moins de 48 heures de la livraison au 581-922-1665 pour arriver à un accord)

  • Produit commandé par erreur (tous les frais de livraison et retours seront à votre charge).

Si vous avez des questions concernant notre garantie, réparations et le retour de marchandise, écrivez-nous par courriel : recycl.art.quebec@gmail.com

Politique de livraison

Livraison avec postes canada

La commande sera préparée le plus rapidement possible après son acceptation et la confirmation du paiement. Le délai de livraison peut varier ainsi:

5 à 8 jours ouvrables pour la Province de Québec;

8 à 10 jours ouvrables pour le Canada;

Veuillez noter que Recycl-art ne peut garantir ces délais de livraison puisque cette responsabilité relève des services de livraison.

Les délais de livraison n’ont qu’un caractère purement indicatif et les retards de livraison éventuels ne donnent pas droit à l’acheteur de réclamer des dommages et intérêts.

En cas de retour, suite à une mauvaise adresse inscrite par mégarde de votre part sur le bon de commande en ligne (la Poste n’ayant pas réussi à vous trouver), ou par suite d’un oubli de récupération de votre colis, vous devrez repayer les frais de transport pour le renvoi de votre commande.

Malgré tous les efforts et toutes les précautions prises lors de la manutention et du conditionnement de nos produits, vous devez aviser Recycl-art dans les 48 heures suivant la réception du produit, si celui-ci vous parvient en mauvais état. Après cette période, nous ne pourrons pas être tenus responsables des dommages que présente le produit.

Si vous n’êtes pas satisfait de nos produits, vous pouvez nous joindre au 581-922-1665 afin de discuter d'un éventuel arrangement.

Livraison personnalisée

La livraison est possible 50 km autour de l'atelier de recycl-art  après son acceptation et la confirmation du paiement. Le délai de livraison est à déterminer entre Muriel FILLON et l'acheteur, il peut varier entre 2 et 5 jours.

Cueillette à l'atelier

Vous pouvez choisir de venir prendre votre commande directement chez Recycl-art en vous rendant au:

 4940 avenue carrel Québec QC G1P 1H1

Dans ce cas, aucuns frais de transport ne vous seront facturés.

Inventaire

Notre inventaire est mis à jour automatiquement en temps réel. Si une erreur devait survenir et qu’un produit n’était pas disponible, nous vous aviserions rapidement. Il vous sera possible de remplacer le produit par un autre article ou d’obtenir un remboursement.

Mode de paiement

Nous acceptons les paiements via la plateforme sécurisée Paypal.

Toutes les commandes sont facturées en dollars canadiens et payables en dollars canadiens.

Les frais de transport et de livraison sont en sus.

La TPS de 5 % sur la marchandise + la TVQ de 9,975 % ne sont pas applicables.

Recycl-art se réserve le droit de modifier en tout temps le prix des produits offerts sur le site, sans préavis.

Advenant une erreur de prix sur notre boutique, nous nous réservons le droit d’annuler une commande et de vous rembourser votre  paiement effectué.

Produits

Les formes et couleurs des produits de nature artisanale peuvent varier légèrement d’un produit à autre, dépendamment des conditions de prise de photos. Nous nous efforçons qu’elles soient le plus représentatives possible.

Politique de service à la clientèle

La qualité de notre service à la clientèle et de nos produits est une priorité chez Recycl-art. C’est pourquoi nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires.

Si vous devez formuler une plainte, Muriel Fillon en fera l’analyse pour apporter une solution. Nous considérons que les plaintes et commentaires formulés par notre clientèle sont une opportunité de remettre en question nos façons de faire, de mettre sur pied des actions correctives et d’éviter que la situation se reproduise à nouveau. Il est important pour nous de conserver l’opportunité de vous servir